SAV & Remboursement

Chez SLIM SONIC, votre satisfaction a toujours été notre priorité.

Si vous avez rencontré un problème, merci de nous en faire part.

SAV

Votre appareil date d’il y a plus de 2 ans :
Votre appareil n’est plus sous garantie.
Un devis sera établi à la réception de votre colis et nous vous recontacterons après examen pour vous confirmer la possibilité de la réparation et la valider avec vous.

➔ Sélectionnez SAV sur devis dans la boutique

Votre appareil date d’il y a moins de 2 ans :
Votre appareil est encore sous garantie. Le SAV sera pris en charge.

➔ Sélectionnez SAV sous garantie dans la boutique

Lors de votre passage de commande, n’oubliez pas de remplir les notes de commande avec le numéro de série de votre modèle et la description votre problème.

Une fois votre « commande » passée, merci de joindre une copie de ces notes dans votre colis sans quoi votre SAV ne sera pas traité.

Veuillez par la suite envoyer votre module avec suivi postal, à l’adresse ci-dessous faisant référence à votre pays.

SUISSE

NEOS Health Sàrl
Chemin du Château-Bloch
1219 Genève – Le Lignon

FRANCE & UE

BEBO HEALTH
chez FJ Développement SAS
200 Avenue du Semnoz
73410 Albens
France

L’équipe Slim Sonic vous remercie d’avance !


Avant de faire une demande de SAV, merci de vous référer à votre modèle ci-dessous :

Modules antérieurs à 2022
(Sonical, XS-220, XS-330, S-660, M-840, L-880, L-1440, Gamme PROS)

Test N°1 : Vérifier le chargeur
Brancher le chargeur sur secteur et sur le module :
Si la led du chargeur passe du vert au rouge orangé, passez au Test N°2.
Si la led reste verte ou clignote, un SAV est nécessaire.

Test N°2 : Mise en marche du module
Allumez le module en appuyant sur le bouton Start.
Les 3 leds clignotent puis seules les leds Battery et Start (verte, orange ou rouge selon le niveau de batterie) restent fixes.
Au bout de 40 secondes, la séance commence, passez au Test N°3.
Si vous avez d’autres réactions, un SAV est nécessaire.

Test N°3 : Vibration des plaques
Après avoir fait les 2 tests précédents :
Toutes les plaques vibrent et vous entendez un grésillement : vous n’avez pas besoin de SAV.
Si vous ne ressentez aucune vibration sur l’une ou plusieurs des plaques, un SAV est nécessaire.

Modules à partir de 2022
(Sonical, M-720, L-880, L-1160)

Cas N°1 : Votre module ne s’allume pas
Lorsque la batterie est entièrement déchargée, il n’est pas possible d’allumer le module.
Procédez au chargement complet de la batterie puis réessayez de l’allumer.

Cas N°2 : La batterie ne se charge pas correctement (pour les chargeurs homologués Slim Sonic)
Assurez-vous que le chargeur soit correctement branché au secteur et/ou au module.

Cas N°3 : La batterie se décharge plus rapidement
Lorsque le module est exposé à des températures extrêmes, la charge utile peut être réduite. Veillez bien à la température de stockage de votre module.
La batterie est un consommable dont la charge utile diminue avec le temps.


Remboursement

Procédure de retour

Remplissez ce formulaire afin que l’un de nos experts prenne rapidement contact avec vous.
Les commandes doivent être retournées sous 14 jours après livraison en état d’origine, complets et dans leur emballage d’origine.
Une fois que nous aurons réceptionné votre retour et que nos équipes auront réalisé le contrôle qualité, nous procéderons au remboursement de votre commande avec le même moyen de paiement que lors de votre commande dans un délai de 30 jours.

Politique de retour

Tous les modules achetés chez nous peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises.
Un retour n’est possible que si les modules sont dans leur état d’origine et non utilisés. Si le module retourné est utilisé ou sale, nous ne pouvons pas rembourser le montant de l’achat.
Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas d’échanger les accessoires comme les gels de contacts, les produits d’entretien, les ceintures et sangles élastiques.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

[contact-form-7 id= »617″ title= »Remboursement »]